BAGHEERA

Adulte

Femelle

En famille d'accueil à :

Annemasse

Entente :

cat.png

Inconnu

labrador.png

Inconnu

enfants.png

Inconnu

BAGHEERA
BAGHEERA

Description

Bonsoir, je m’appelle BAGHEERA.


Je suis une chatte de 5 ans et 3 mois qui a toujours vécu dans la rue. Comme tous mes congénères qui ont été sauvés par l’association, j’ai d’abord dû passer un court moment de solitude dans une trappe. Pourtant, c’est à partir de là que ma vie a changé !


J’ai d’abord découvert le transport en voiture puis, je suis arrivée chez le vétérinaire. C’était comment dire… enfin, c’était pour mon bien ! Le vétérinaire m’a d’abord stérilisée car j’étais épuisée par les mises bas annuelles qui ne faisaient que grossir les rangs des chats sans foyer, sans amour, ni nourriture, ni soins.


Ensuite, une gentille famille d’accueil m’a offert un coin douillet pour que je puisse récupérer des forces. Je suis retournée chez le vétérinaire, cette fois-ci pour soigner et détartrer mes dents qui ne sont d’ailleurs plus si nombreuses !

A notre retour, c’était magique car je n’avais plus mal aux dents ! J’ai enfin pu me détendre et me rapprocher encore plus de ma famille d'accueil.

Et oui, je suis câline et très calme ! J’adore jouer avec mes balles et espionner tout ce qui se passe à l’extérieur, comme à l’intérieur de mon univers, depuis mon arbre à chat. J’aime beaucoup quand ma maman d’accueil s’installe pour la nuit . Je vais souvent la rejoindre pour réclamer des câlins et remplir la pièce de ronrons. Évidement, c’est toujours moi qui choisit les moments car je suis la reine ! Je suis encore peureuse au premier abord donc j’ai besoin d’être entourée d’affection et d’être rassurée .


Si votre foyer est calme et que vous avez du temps pour me choyer, je me laisserai apprivoiser et je vous aimerai pour toute la vie. Un domicile offrant un accès sur l’extérieur me conviendrait particulièrement bien, en flattant ma curiosité naturelle !


Je suis stérilisée, identifiée et testée négative aux FIV et FeLV.